• Hallowenn et le satanisme

    Halloween et le satanisme


    "Halloween : Festival païen célébré le 31 octobre au soir, précédant la Toussaint. Fête la plus importante dans le calendrier des Satanistes. Plusieurs personnes du monde occulte affirment que c'est une période où il est plus facile de communiquer avec les Morts (démons). Le 31 octobre (fête d’halloween) est le Nouvel An du calendrier des satanistes. C'est d'ailleurs durant cette nuit-là que des sacrifices humains sont pratiqués par les satanistes. Le but est l’adoration des démons et un apprentissage constant à maudire les gens. Cette fête, habilement présentée comme une manifestation ludique et innocente est donc une banalisation de la sorcellerie. Le nom de cette fête est associé à la veille de la Toussaint. Lorsque les gens célèbrent l’Halloween ils célèbrent et apporte un culte à Satan. Saviez-vous que le soir d’halloween, les satanistes offre en sacrifice à Satan des enfants illégitimes de couples satanistes ? Halloween c’est l’occultisme des enfants Pour moi, Halloween c’est la pédophilie de la conscience, ont viole la conscience des enfants. Transmis par le Pasteur Didier Biava Pasteur Samuel Foucart"


    http://topchretien.jesus.net/topinfo/view/4907/tout-ce-que-vous-navez-pas-envie-dentendre-concernant-halloween.html


    http://www.info-sectes.org/halloween/appel.htm


    http://www.info-sectes.org/haloween/haloween.htm

     

     

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Djennah
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:43
    Besoin de savoir où est-ce que ça se passe. Besoin de témoins qui ont vus, besoin de voir des actualités qui en parlent. Vous avez laissez 3 liens, et je vais les fouiller au peigne fin. La chasse aux sorcières a causé beaucoup plus de meurtres de jeunes femmes innocente que n'importe quelle secte du monde. La circoncision tue des milliers de garçonnets chaque année, alors vous avez intérêt à avoir des arguments solides pour me convaincre que l'Halloween est une fête de rituels sacrificiels à prendre en considération. Si c'est le cas, elle n'arrive sûrement pas à la cheville des conséquences d'abus rituel de 2 des 3 principales religion du monothéisme, cet actes sacrificiel emprunté au polytheisme égyptien dès que le Pharaon l'imposa à Abraham et les sien en échange de la terre d'Israël.
    2
    Djennah
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:16
    Ce fût très court de faire le tour ainsi que le tour des liens que ceux-ci contenaient. En plus, le seul lien qui semblait mener sur un sujet intéressant, il était inexistant. Il n'y a qu'une chose qui détourne les enfants du bon vers le démon; c'est à force de voir leurs parents halluciner le diable partout, et de les priver de leurs joies d'enfance pour cette raison. Un jour il deviendront athées de par votre faute, just pour ne pas vouloir faire aussi idiots, sachez-le.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :